YG Constructions agrandit votre maison avec des extensions en ossature bois, parpaing ou brique.
L’extension : plus grand à moindre prix !
Vu le prix du foncier en Charente Maritime, réaliser une extension à sa maison individuelle est souvent moins coûteux que de déménager dans une maison plus grande.
Voici un rapide calcul des coût liés à un déménagement :
- Lors de la revente de votre maison, vous allez devoir payer des éventuelles menues réparation pour mettre en valeur votre bien actuel, alors que vous pouvez très bien vivre avec les petites imperfections présentes dans votre maison. Si vous ne faites pas ces menues réparations, ce seront des arguments utilisés par l’acquéreur pour diminuer le montant proposé. …et pour vendre plus vite votre bien vous voudrez peut-être faire appel à un conseil en home staging pour mettre en valeur votre bien. Un gain de temps en perspective mais un coût à prévoir !
- Vous allez devoir payer des frais de notaire (qui contiennent à la fois la rémunération du notaire ainsi que les droits de mutation reversés à l’état)
- Si vous faites un prêt relais les frais liés au dossier et aux intérêts peuvent vite monter !
- Dans le nouveau logement il vous faudra acquérir… des nouveaux rideaux, des ampoules, des clés à faire dupliquer.
- … et il y a les coût liés aux déménagements : locations de véhicule ou d’intervention d’entreprise de déménagement mais aussi le coûts indirects : les frais d’ouverture d’abonnements divers (boxe adsl, …), de réexpédition de courrier par La Poste, …
YG Constructions réalise votre extension pour ajouter une, deux ou trois pièces supplémentaires !
De nombreuses solutions existent. Notre longue expérience dans de telles extensions sera partagée avec vous pour indiquer ce qui peut être fait et si vous le souhaitez nous pourrons vous mettre en relation avec des experts architectes locaux, autour de chez vous sur la zone île de Ré La Rochelle Rochefort.
Vous trouverez ci-dessous des exemples de réalisations où nous avons ajouté une, deux ou trois pièces supplémentaires à des maisons individuelles récentes ou anciennes.